Marie-Claire Roux, Présidente,
les membres du conseil d’administration,
Béatrix Goeneutte, directrice,
et l’équipe de la Maison de Banlieue et de l’Architecture
ont la grande tristesse de vous annoncer le décès de François Petit, créateur de la Maison de Banlieue et de l’Architecture et son premier directeur.
Celles et ceux qui le souhaitent peuvent nous transmettre un message qui trouvera sa place dans un livre d’or à la mémoire de François. Ces messages peuvent être déposés dans la boîte aux lettres de la Maison de Banlieue, envoyés par la Poste ou par courriel à infos@maisondebanlieue.fr
Le contexte sanitaire ne nous permet pas d’organiser le rassemblement que nous aurions souhaité pour nous recueillir ensemble à la mémoire de François. Aussi, nous invitons celles et ceux qui le veulent à allumer une bougie chez eux samedi prochain à 14h30.

Nous avons reçu de très nombreux témoignages suite à la mort de François Petit que nous avons transmis à sa famille. Nous vous remercions de cette attention à l’égard de l’équipe de la Maison de Banlieue et de l’Architecture et de ses proches.
