Tic Tac…
L’exposition « La banlieue des enfants. La place de l’enfants en banlieue, histoire et réflexions » touche bientôt à sa fin !
Venez visiter notre exposition avant sa fermeture le samedi 16 décembre !
L’occasion pour vous d’admirer le formidable travail de maquettes « Villes imaginaires » réalisées pendant la deuxième semaine des vacances de la Toussaint par les enfants des quartiers du Clos Nollet et du Noyer Renard d’Athis-Mons et l’architecte et artiste plasticienne Emmanuelle Bouyer dans le cadre de l’opération d’éducation artistique et culturelle « C’est mon patrimoine ! », portée par le ministère de la Culture et l’ANCT – Agence nationale de la cohésion des territoires.
En partenariat avec l’association Une Chance pour Réussir et l’École et Espace d’art contemporain Camille Lambert.
Mercredi et samedi après-midi de 14h à 18h. Entrée gratuite et libre.
THÉ-EXPO
Vous souhaitez en apprendre plus sur la genèse et la conception de notre exposition « La banlieue des enfants » ?
L’équipe de la Maison de Banlieue et de l’Architecture sera là pour vous accueillir à l’occasion du dernier jour de notre exposition sur « La banlieue des enfants ».
Notre commissaire d’exposition sera ravie d’échanger avec vous autour d’un café ou d’un thé, le tout dans une ambiance conviviale; et vous pourrez profiter d’une visite guidée, pour (re)découvrir l’histoire de la banlieue, à hauteur d’enfant !
Rendez-vous le samedi 16 décembre de 14h à 18h.
Entrée libre et gratuite.